Protection pour l’ensemble

Par |2018-07-06T09:35:45-04:0013 septembre 2016|Commentaires fermés sur Protection pour l’ensemble

September_BlogImages-2

Le monde des affaires a subi de nombreux changements au cours des années. La mondialisation des marchés a transformé radicalement la façon de faire de nombreuses entreprises. Un changement majeur s’est opéré au niveau environnemental. La compétition n’est plus seulement au niveau du prix et de la qualité des produits. Les entreprises performantes d’aujourd’hui ont amorcé le virage vert et se soucient également de la protection de l’environnement.

Lovepac ne fait pas exception à cette règle. L’implantation de sa mousse revive est conforme avec cette école de pensée. Cette mousse protectrice comporte de nombreux avantages.

  • Elle est constituée de 75% de matière recyclée
  • Elle est réutilisable et recyclable
  • Elle respecte les plus hauts standards de performance au niveau de la compression et densité
  • Elle permet une meilleure protection des produits

Ce type de mousse protectrice contraste avec les mousses de protection de polystyrène et de polyuréthane. La mousse de polystyrène est peu dispendieuse. Par contre, il est impossible de la faire tenir en place et elle est non recyclable au Québec. La mousse de polyuréthane est de qualité supérieure mais demeure non recyclable.

En résumé, si vous êtes une entreprise exportant un produit de qualité à la recherche d’un fournisseur fiable et responsable, ne cherchez pas plus loin, Lovepac a une solution adaptée a vos besoins. Vos produits bénéficieront d’un emballage de qualité, soucieux de l’environnement et à un prix qui pourrait vous surprendre!