Des brochettes emballées sur mesure

Par |2018-07-06T09:37:26-04:0023 octobre 2014|Commentaires fermés sur Des brochettes emballées sur mesure

Un de nos clients oeuvrant dans le domaine alimentaire nous a contacté récemment avec un problème d’emballage de brochettes. Le client voulait une boite-présentoir où chaque paquet de brochettes était séparé, pour qu’à chaque fois qu’un client prends un paquet de brochettes, les autres paquets tiennent debout et ne s’affaissent pas. La nature du produit était un défi en soi. Les brochettes, étant fraiches, sont donc molles, à la différence d’un produit congelé. Elles ont fortement tendance à s’affaisser puisqu’elle sont emballées par paquets de huit unités.

Ce fut un travail de longue haleine pour notre équipe de design qui a dû essayer plusieurs types de partitions. L’idée était d’arriver à un bon compromis avec une partition qui soutient bien le produit sans le cacher. La solution finale, après une douzaine d’échantillons et un travail acharné de nos designers s’est avérée être une partition accordéon.

Le client fut très satisfait et en commanda plus de 50 000! Comme quoi ca vaut la peine de faire des échantillons et des essais pour trouver la solution qui réponds à la problématique.

Sketch de la solution développée pour emballer les brochettes!

Sketch de la solution développée pour emballer les brochettes!

 

Avez-vous un problème de packaging à résoudre? Remplissez le formulaire ici et notre équipe de designers trouvera certainement une solution innovatrice!