Les échantillons comme première impression

Par |2018-07-06T09:37:22-04:0021 novembre 2014|Commentaires fermés sur Les échantillons comme première impression

C’est très souvent une bonne idée d’envoyer des échantillons de votre produit à vos différents clients potentiels. Il n’y a rien de mieux que de faire une bonne première impression, et cette première impression auprès de vos clients potentiels est l’emballage dans lequel se retrouve le produit.
Tout récemment, j’ai finalisé un projet de boîtes d’échantillons pour un client. Auparavant, leur produit était emballé dans du papier bulle, à l’intérieur d’une boîte un peu trop grande… Pour une première impression, ce n’était pas génial !

mousse présentoire recyclé boite pizza

Nous avons donc repensé le concept. Grâce à une boîte découpée (voir http://www.lovepac.ca/fr/catalogue.html), nous avons pu éliminer le ruban adhésif sur le dessus de la boîte qui la rendait moins attrayante. De plus, une impression couleur est venue complétée le look final de l’emballage extérieur. Aussi, pour remplacer le papier bulle, nous avons opté pour de la mousse polyéthylène découpée sur mesure, épousant ainsi parfaitement les courbes du produit à l’intérieur de la boîte.

 

Rappelez-vous, il est impossible de faire une deuxième première impression auprès d’un client potentiel. Alors, assurez-vous que votre emballage est à la hauteur de votre produit !