Projet pharmaceutique : contrôle de température

Par |2018-07-06T09:37:16-04:0016 juillet 2015|Commentaires fermés sur Projet pharmaceutique : contrôle de température

insulated foam sheet next to insulated packagingLe client avait déjà  une boite extérieur, nous devions faire l’emballage intérieur afin de pouvoir garder la même température pour protéger la propriété des isotopes (entre 4 et 8). Nous avons fait des feuilles de la grandeur de chacun des panneaux de carton. Sur ceux-ci nous avons collé du foam en double bulle recouvert d’une pellicule isolante en aluminium. Cette pellicule nous permet de garder la température intérieure  de a boite stable avec de la glace sèche. Ainsi nous avons pu stabiliser la température intérieure de la boite sans avoir à faire recours à un camion réfrigéré pour la transport, économisant ainsi de grands coûts à la compagnie.

Il a fallu faire une grande recherche sur les matériaux, car ce ne sont pas des matières avec lesquels nous travaillons généralement. Nous avons pu trouver un papier bulle représentant une meilleure capacité d’isolation, le double bulle.

Chez Lovepac, nous n’hésitons pas à sortir des terrains battus afin de trouver les éléments nécessaires pour combler les besoin du client. N’hésitez pas à nous contacter au www.lovepac.com.