On termine ce qu’on commence

Par |2018-07-06T09:37:13-04:0011 août 2015|Commentaires fermés sur On termine ce qu’on commence

4-AugustBlog

Certains projets demandent beaucoup plus de travail que d’autres. Il arrive souvent qu’un client désire obtenir un emballage pour son produit mais ne sait pas exactement ce qu’il veut. Voilà où nous entrons en jeu. Les représentants ainsi que l’équipe de design vous aident en tout temps à trouver l’emballage optimal en fonction de vos besoins et budget.

Tout récemment, nous avons entamé un projet pour un nouveau client. Ce projet, très intéressant, nous donnait carte blanche sur la disposition des éléments dans la mousse protectrice, qui se trouvait elle-même dans une boîte style pizza. Après cinq échantillons différents et de nombreuses modifications effectués par notre équipe de design, nous en sommes arrivés à une version finale de l’emballage qui plaisait en tout points au client. Il était ravi !

La persévérance est notre point fort et nous ne baisserons pas les bras tant et aussi longtemps que nous ne livrons pas un emballage qui satisfait notre clientèle. Lorsque la passion prend le dessus, les heures de travail ne sont plus comptées !

Voir ici