Le Coroplast, une matière réutilisable et résistante à l’humidité

Par |2018-07-06T09:35:51-04:008 février 2016|Commentaires fermés sur Le Coroplast, une matière réutilisable et résistante à l’humidité

4

Un de nos clients faits les analyse des différents laits au Québec. Ils utilisaient des inserts en Coroplast dans leurs bacs de plastique car cette matière ne se désagrège pas au contact de la glace. Un de ces inserts gardaient les éprouvettes à distance de la glace, car sinon les échantillons gèleraient. Le deuxième item en Coroplast permettant d’immobiliser les échantillons lors du transport.

Lors d’une visite chez le client, je m’informais des applications de ces items. Il m’est apparue évident que nous pouvions optimiser le design, afin qu’un seul produit puissent combler les deux applications. Nous avons ainsi réduit leurs coûts, ils commandent maintenant deux fois plus d’items pour le même prix. Comme quoi, avoir un représentant allumé sur place peut-être un atout pour votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant pour une consultation design gratuite.