L’Amélioration continue: les employés

Par |2018-07-06T09:35:50-04:009 février 2016|Commentaires fermés sur L’Amélioration continue: les employés

5

Toujours dans le contexte de l’amélioration continue, pour mieux servir nos clients, le rôle de nos employés au sein de la compagnie est amené à changer.

Dans la prochaine année nous vison à rendre les employés de Lovepac polyvalent en faisant ce que nous appelons un « entrainement croisé ». Les gens d’un département seront entrainer à faire le travail d’un autre, par exemple, les designers auront les compétences pour  faire de l’estimation. Cette polyvalence permettra à la compagnie de ne pas ralentir le service offert au client, même lors de la période des vacances.

Nous établirons un processus d’évaluation des employés. Deux fois par année nous ferons une rencontre de rétroaction individuelle avec eux. Cette rencontre permettra aux employé de savoir où ils sont rendu, comment leur travail est apprécié et les points à améliorer dans un futur proche. Ceci permettra de renforcer le sentiment d’appartenance des employés envers la compagnie, car en effet ils pourront ainsi se voir grandir au sein d’elle.

Par cela, Lovepac pourra continuer à toujours mieux vous servir.