Situation phare – août

Par |2018-07-06T09:35:48-04:0025 avril 2016|Commentaires fermés sur Situation phare – août

8. Situation phare - aout – JF

Un de nos partenaire dans le domaine des hautes technologie avait besoin d’un emballage de protection sur mesure pour un nouveau produit. Un module en métal très fragile servant à recevoir des pièces électroniques. Nous devions concevoir un emballage sur mesure pour l’expédition en utilisant de la mousse PE ou du carton ondulé.

Nous avons fais un premier échantillon d’une boîte avec une structure interne en carton ondulé. Après quelques test de chute nous avons remarqué que la structure n’absorbais pas suffisament l’impact pour garder le  module intact.

Pour le deuxième échantillon, nous avons conservé les exigences du client au niveau environemental en utilisant notre mousse de PE recyclé  »REVIVE’‘. Après avoir conçu et présenter le concept au client nous avons procédé as d’autres test de chute qui ceux-ci on été concluent.

Comment Revive produits sont devenus la solution d’emballage d’une seule entrepriseAucune déformation du module n’as été remarqué.

Même si cette unité est vendu en petite quantité Lovepac est en mesure d’investir avec ses partenaires pour leurs venir en aide et évoluer à leurs côtés.