Le carton en place de bois

Par |2018-07-06T09:35:44-04:0010 novembre 2016|Commentaires fermés sur Le carton en place de bois

Une nouvelle innovation a vu le jour récemment. Il s’agit de palettes en carton ondulé. Les clients ont parfois des besoins bien spécifiques. Selon leurs produits, ils n’ont pas nécessairement besoin des palettes en bois standard. Les palettes en carton ondulé comportent de nombreux avantages.

Ces palettes sont moins dispendieuses que les palettes traditionnelles, ce qui permet de sauver en frais de transport. Elles réduisent les bris de matériel occasionnés par les pallettes en bois. De plus, elles sont plus légères et sont fabriquées entièrement de matières recyclées. Il est également possible de les fabriquer dans différentes grandeurs, que ce soit pour une palette à 2 entrées ou 4 entrées.

En résumé, il s’agit d’une option moins coûteuse, responsable et respectueuse de l’environnement. Il n’est plus nécessaire de se conformer à la taille des palettes standards mais plutôt de suggérer une alternative personnalisée selon vos besoins et vos défis. Bref, un défi qui intéresse beaucoup les gens de Lovepac!