Le défi – Nombreux articles, une boîte

Par |2018-07-06T09:35:43-04:0012 décembre 2016|Commentaires fermés sur Le défi – Nombreux articles, une boîte

Les entreprises ayant des besoins au niveau de l’emballage de leurs produits ne sont pas toujours au courant des possibilités qui s’offrent à eux. La plupart optent pour des solutions de base comme de la pellicule moulante ou de simples boites comme solutions d’emballages. Pourtant, de nombreuses innovations s’offrent à eux.

Pour une entreprise comme Lovepac, qui se spécialise dans la conception d’emballage sur mesure pour chaque projet, de nombreux défis s’imposent. Un de ces défis est de produire le meilleur emballage possible pour leurs clients, et ce, à un prix abordable.

Dans l’exemple suivant, voir photos, le défi était de rassembler une multitude de produits à l’intérieur de la même boîte. Les différents séparateurs incluent dans la boîte permettent une structure rigide, permettant de bien tenir les différents produits en place. De cette façon, nous n’avons qu’une seule boîte à expédier et la sécurité des items à l’intérieur de la boîte est assurée.

Laissez-nous le soin de vous épauler dans vos projets actuels et futurs, car chez Lovepac, vos défis nous passionnent et font partie de notre zone d’expertise !