7 Raisons d’utiliser des caisson de bois

7 Raisons d’utiliser des caisson de bois

Par | 2017-11-17T10:21:05+00:00 7 juin 2017|Commentaires fermés sur 7 Raisons d’utiliser des caisson de bois

1: Facile à empiler

La gestion de l’espace de plancher dans l`entrepôt peut être un défi. Dans certaines situations comme les périodes de pointes ou encore lors d’évènements non prévus le seule espace disponible est en hauteur et empiler des palettes est parfois risqué et même dangereux. Le caisson de bois est une parfaite solution pour l’entreposage en hauteur, stable, solide et peut supporter beaucoup de poids sans briser ou pencher.

2: Durable

La durabilité du caisson de bois est un facteur important quand vient le temps de faire un choix en matière d’emballage protection. C’est idéal pour lentreposage à long terme et les produits qui voyagent souvent.

3: Extra protection

Pour les produit dispendieux et fragiles; comme les moteurs les pièces moulées de haute précision ou tous autres produits critiques la protection au choc et à la perforation qu’offre le caisson de bois est très intéressante. Dans certains cas il peut protéger contre les perforations dues à un mauvais pilotage de transpalettes.

4: Abordable

Les matériaux utilisés dans la fabrication de caissons de bois sont très abordables ce qui en fait une solution viable et peu coûteuse.

5: Sur mesure

Chez Lovepac nous créons des caissons sur mesure et nous pouvons intégrer d’autres matériaux pour augmenter la performance du caisson tel le foam, le tout en tenant compte de vos besoins et de votre réalité.

6: Réutilisable

Réutiliser un caisson de bois est chose facile sois directement en entreprise pour de l’entreposage ou encore en le transformant en meuble ou un autre objet utile. Il est facile de redonner vie à un caisson non utilisé.

7: Recyclable.

Si la réutilisation n’est pas une option alors le recyclage est certainement tout aussi facile. Les matériaux du caisson peuvent tous être recyclé afin de réduire notre empreinte environnementale.