L’optimisation du processus d’emballage

L’optimisation du processus d’emballage

Par | 2017-11-17T10:18:39+00:00 4 juillet 2017|Commentaires fermés sur L’optimisation du processus d’emballage

Le monde de l’emballage est en constante évolution. L’époque où les compagnies se contentaient de mettre leurs produits dans de simples boîtes de carton génériques est obsolète.  La tendance est maintenant à l’optimisation du processus d’emballage. Une des innovations dans ce domaine est le foam pack.

Le foam pack est une combinaison de foam et de carton ondulé. Le produit est inséré dans une protection de foam pour une première protection. Par la suite, le tout est placé dans une boîte appropriée selon la taille, la fragilité et le poids du produit.

Plusieurs possibilités sont offertes au niveau du foam. Le produit peut être protégé aux extrémités comme par exemple un écran d’ordinateur. Il est possible de faire des encavures au niveau du foam pour le rendre plus malléable et facile d’utilisation.

Le département de design de Lovepac est reconnu à travers l’industrie comme étant un des meilleurs pour les solutions innovantes au niveau du foam pack. Ce service est gratuit et fait partie intégrante de notre processus de soumission. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec un de nos représentants. Nos solutions pourraient vous surprendre !!