5 façons d’utiliser les séparateurs en carton ondulé

Par |2018-07-06T09:35:34+00:0022 mars 2018|Commentaires fermés sur 5 façons d’utiliser les séparateurs en carton ondulé
  1. Faire tampon (padding)

Utiliser des insertions de carton pour faire tampon est une excellente façon de faire des économies quand on emballe des produits peut fragile cela permet d’ajouter une protection supplémentaire contre les chocs et les risques de perforation.

  1. Comme partition

Les partitions de carton sont très utiles pour transporter des contenants en verre ou tout autre produit fragile qui ne doivent pas se toucher lors du transport.

  1. Pour organiser 

Parfois certains produits son difficile à organiser dans une boite dû à leur forme ou à leur texture en ajoutant des insertions permet de maximiser la capacité de la boite et ainsi économiser sur les frais de transports.

  1. Pour renforcer  

Certains produits lourds sont difficiles à empiler dû au fait que les emballages de transport risquent d’être aplatis. Des insertions de cartons ondulé peuvent faire une différence en agissant comme des murs porteurs et solidifier l’emballage.

  1. Découper sur mesure 

Parfois l’objectif est seulement d’empêcher le produit de bouger dans l’emballage. En découpant une insertion de carton ondulé sur mesure nous sommes capable de sécuriser un produit tout en en économisant.